T’en souviens-tu ? Faire sonner son Smartphone plus longtemps !

photo of black rotary phone against white background

Bonjour le Monde !

(à écouter en lisant cet article: https://www.youtube.com/watch?v=TL0EoXdpOqg)

Comme le monstre du Loch Ness en Écosse, un problème linguistique en Belgique ou une question existentielle chez tout le monde, il y a des questions qui reviennent inlassablement sur le devant de la scène !

Une de ces questions est de savoir comment faire pour faire sonner mon Smartphone plus longtemps que j'aie le temps de décrocher Ro't Milliard T'Duuuuu ?

Nos GO (Gentils Opérateurs) de la téléphonie nous octroient généreusement le temps de 3 sonneries ... Comme ça, on n'a pas le temps de décrocher et on doit rappeler et ... ils gagnent des pépettes !
C'est évidemment plus embêtant avec les abonnements non-illimités (qui a encore ça ?) et les cartes pré-payées (devenues hors de prix, revoyez les offres).

J'ai écrit un article en février 2013 déjà avec la solution avec mises à jour en mars 2013, en 2021, en 2023 et en 2024 ! Hééé oui ! Je suis comme ça, moi !

Il faut entrer un code alambiqué, spécifique à chaque opérateur, et vous aurez 30 secondes au lieu de 15 pour répondre (+/- 8 sonneries); c'est malheureusement le maximum possible...

Ouais bon ben ça va, on a compris, Li P'ti Fouineu, accouche, quoi !

Houuuuu, les petits impatients ... Je suis ravi de vous avoir offert 8 lignes de lecture ci-dessus (la plupart s'arrête après la 3e...); comment ça il y en a 9 ? Bien vu l'artiste ! Ah ben non, il y en a 10 en fait... Pourquoi j'arrive à 15 aujourd'hui ? Faudra vérifier demain...

 

Vous retrouverez cet article sur https://webcollart.net/avoir-plus-de-temps-pour-decrocher-son-gsm-cest-possible/

 

Celui ou celle qui m'envoie encore sur sa boîte vocale à la 3e sonnerie recevra cet article en rappel !
Marquez cet article dans vos favoris, vous en aurez besoin chaque fois que vous changerez d'opérateur.

 

Li P'ti Fouineu vous salue bien !

D'autres chansons autour du téléphone:

Mise à jour: juin 24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *